
Nous confions dans tes mains – pour ton esprit – et pour ton corps – un objet que nous comprenons en tant qu’un objet de lutte politique, qui se réalise par le plaisir.
Envoyez un e-mail à : kongreskobietbrx@gmail.com et commandez votre objet
La révolution sexuelle n’aura jamais lieu sans un réel changement de notre façon de comprendre la différence sexuelle et le comportement sexuel, des stéréotypes traditionnels et des divisions sociales.


Un article unique pour 10ème Congrès des Femmes à Bruxelles. Conception graphique de Beata Rojek
Prix: 75 euro
Envoyez un e-mail à : kongreskobietbrx@gmail.com et commandez votre objet











Les droits sexuels sont l’un des derniers bastions du contrôle et de la discipline sociale. Ce n’est qu’aujourd’hui que la pensée féministe parle ouvertement du droit au sexe, dénonçant les systèmes de pouvoir, abus et violences. Le droit au sexe est le droit au plaisir et à la jouissance, à la célébration de l’intimité en dehors du protocole patriarcal. C’est disposer de son propre corps, de sa propre décision, de son consentement, en accord avec son temps et style de vie.
Un peu de herstory : les vibrateurs ont été créés comme un outil pour contrôler les femmes, médicaliser notre plaisir et affaiblir la rébellion que nous ressentons. Plus les femmes ont acquis de droits, plus le plaisir s’est avéré être une question politique, une affaire ahurissante dans un système de privilèges et de structures sociales.
La révolution sexuelle n’aura jamais lieu sans un réel changement de notre façon de comprendre la différence sexuelle et le comportement sexuel, des stéréotypes traditionnels et des divisions sociales. C’est pour cela que le plaisir et la culture de l’intimité sont des revendications politiques importantes pour la communauté LGBT et pour le mouvement des femmes.
Le gode est un objet au même temps extatique, politique, cosmique et organique. Son pouvoir est en même temps intime et communautaire ; c’est un activisme de plaisir, de connaissance et de changement. C’est une expression de nouvelles alliances, de possibilités et de nouveaux droits politiques.
C’est le jeu le plus sérieux possible. Luttons ensemble et amusons-nous ! Amuse-toi avec nous ! Profite de la force basée sur l’intimité et de nouvelles façons de sentir. Belle vie et bon sexe sont aussi des signes de résistance. Que le changement soit une joie !
Méthode de soins:
Tout ce dont tu as besoin c’est de l’eau tiède et d’un peu de savon ; le gode ne convient pas au lavage au lave-vaisselle.
Range-le où tu le souhaites.
Quelque chose pour le corps, quelque chose pour l’oreille
Envoyez un e-mail à : kongreskobietbrx@gmail.com et commandez votre article
Conception graphique de Beata Rojek pour le Congrès des Femmes à Bruxelles
Fabriqué par Femifiga, Wrocław, Pologne
Dodaj komentarz